Les parfums d'intérieur Botanica

Prendre soin de son chez soi, trier, ranger et rendre tout propre afin de désencombrer sa vie. J'ai régulièrement besoin de le faire. J'aime également lorsque, en rentrant chez moi, je sens une bonne odeur. Bougies, spray d’intérieur, je cherche les petites astuces. C'est pourquoi j'ai été ravie lorsque j'ai eu l'opportunité grâce à la plateforme Hivency de tester les parfums d'intérieurs sous divers formats de Botanica. Les huiles essentielles de des parfums que j'ai pu tester sont prélevées de manière responsable dans les régions exotiques de notre monde : Vétiver des Caraïbes, Menthe du Maroc, Géranium frais et exotique d’Afrique, Magnolia prélevé à l’est de l’Himalaya. 

Le format assez simple mais efficace, rien à redire là dessus. Concernant les bougies (géranium oriental et roses des îles ainsi que Magnolias de L'hymalaya) , les odeurs que j'ai eu la chance de recevoir son superbes. J'adore les allumer et ma pièce sent bon. Et puis, voir une bougie allumée a quelque chose de relaxant. La flamme qui bouge un peu apaise.  

Concernant les sprays, le format est plutôt grand ce qui est bien, en revanche, je n'ai pas aimé les deux odeurs que j'ai pu recevoir : Vétiver des Caraïbes & bois de santal ainsi que Menthe du Maroc et pamplemousse rose. Mon avis sur les odeurs n'enlève en rien le fait que les produits font leurs travail. Les odeurs ne me plaisent pas à moi personnellement mais certaines personnes de mon entourage les aiment beaucoup, ce point ci est donc complètement subjectif !

J'ai été plutôt ravie de la découverte, d'autant plus que les prix sont attractifs : 4 euros 49 pour les sprays d’intérieur & 6 euros 99 pour les bougies. N'hésitez donc pas à aller découvrir cela si vous en connaissez pas. Et, jusqu'au 9 Novembre, les produits sont à -40% SUR Amazon (cliquez ici pour accédez à la page !). 

Et vous, quelles sont vos parfums d’intérieur favoris ? 


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram