Les Pasta days de chez VAPIANO !

A l'occasion des Pasta days de Vapiano, j'ai eu l'occasion de tester le Click & Collect de la marque ainsi que ses pâtes fraîches pour faire une de mes recettes. Merci à Vapiano & à l'agence Hivency pour cette opportunité. Je vais même pouvoir vous gâter avec un concours sur mon Instagram

Les Pasta days, mais qu'est-ce que c'est ? 

🍝 Du 21 au 26 Octobre Vapiano proposera tout ses sachets de pâtes fraîches à 1€
🍝 Les 25 et 26 octobre tout les plats de pâtes en restaurant seront à seulement 10€

Des prix intéressants pour passer un bon moment entre amis, amoureux ou même famille.  Dans ce restaurant, vous avez tout type de pâtes fait-maison (Fusilli, Linguine, Penne, Tagliatelle...) et vous en avez également deux sortes complètes. Les recettes sont diverses, vous pouvez choisir un plat de pâtes végétarien ou bien avec viande ou poisson. Si ce choix ne vous convient pas, libre à vous d'opter pour une salade ou un pizza ! Tout est frais !

Mais les pâtes fraîches valent-elles le détour ? La réponse est oui ! Leurs pâtes sont vraiment bonnes et je me suis régalée avec la recette de pâtes carbonara que j'ai faite à partir de celles-ci. Quels sont les ingrédients ? C'est tout simple, pour réaliser cette recette, il vous faudra : 

- Des pâtes fraîches

- Des lardons

- De la crème fraîche ( la 12% de MG suffit largement !)

- Du parmesan

- Du poivre

- Des oignons

- Une pointe d'huile

Mélanger le tout et hop, c'est fait ! Bien sur, nous faisons cuire les pâtes avant de les mélanger à notre préparation. Je me suis fait un très bon repas grâce à cela. 

Et vous, quelle est la recette que vous feriez avec des pâtes fraîches ? 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram