AIL'PERO DÎNATOIRE chez Vapiano !


Cette année, j'ai décidé de ne plus culpabiliser lorsque j'allais au restaurant. Autrefois, je passais mon temps à me dire que j'allais grossir, que ce n'était pas bien, que ça coûtait cher. Désormais, j'aime sortir et faire un restaurant avec mes amies. J'ai donc été plus que ravie lorsque j'ai eu la chance d'être invité par Vapiano, grâce à l'agence Hivency afin de goûter au Garlic Bread et de profiter d'une soirée avec un apéro dînatoire. Je les remercie pour cela !

Vivant actuellement sur Marseille, je me suis rendue avec une amie au Vapiano du Prado. Nous avions bien sûr prévu le masque en cette période d'épidémie et nous avons été contente de voir que le restaurant mettait à disposition du gel hydroalcoolique à l'entrée. 


Nous avons donc testé le Garlic Bread : "un pain moelleux recouvert d'un beurre à l'ail persillé". Les photos du site Vapiano et sa description donnaient réellement envie de goûter ce pain. Hors, ce fut une déception totale. Le Garlic Bread ne ressemblait en rien aux photos et surtout, les ingrédients n'étaient visiblement pas les mêmes. Sur le site, il est indiqué, je cite "Pizza pâte pan épaisse, avec de la mozzarella julienne, du fromage italien et du beurre à l'ail". Effectivement, nous avons eu une pizza pâte pan épaisse, néanmoins, nous avons eu des copeaux de parmesan, des feuilles des persils et impossible de trouver l'ail. On ne sentait que le pain finalement et ça n'avait aucun goût. Une vraie déception ! 

Nous avions ensuite chacune une Pizza maison. Mon amie a décidée de prendre une Pizza Montagna  et pour ma part une Pizza Crudo. Les pizzas étaient très bonnes, cependant, c'est dommage que j'ai du finalement avoir une pizza jambon cuit au lieu du jambon cru car il n'y avait plus de jambon cru en stock. Il faut savoir que nous étions un samedi soir et qu'il était entre 19h30 et 20h donc pas si tard que ça. J'étais déjà allée au restaurant du Prado et hélas, ce n'est pas la première fois que des produits sont manquant. 

Pour le dessert, une fois de plus des produits manquaient parmi ceux proposés par la carte. C'est tellement dommage car c'est quelque chose qu'il est selon moi important de prévoir lorsque l'on est restaurateur. Un produits manquant peut arriver, mais ça commençait à faire beaucoup et pas la première fois. Le tiramisu pris en dessert a cependant été très apprécié !   

Une chose en revanche qu'il est également bon à savoir : si vous ne terminez pas votre plat, vous pouvez demander une box pour pouvoir emporter les restes. Cela permet de ne pas jeter de la nourriture inutilement ! 

En conclusion, mon avis est assez mitigé cette fois-ci. Les Pizzas étaient très bonnes, même si je n'ai malheureusement pas pu avoir celle qui était indiquée sur la carte et le Garlic Bread qui nous faisait envie a été une grosse déception. Je serais cependant curieuse de tenter celui-ci dans d'autres Vapiano afin de savoir si la recette n'a juste pas été respectée au Prado où bien s'ils sont comme cela dans tous les restaurants. 

 Et vous, avez-vous testé cet antipasti ?

 

 

CONCOURS (valable dans tous les Vapiano de France et du Luxembourg !)

Je vous propose de gagner un repas pour deux personnes (2 plats + 2 desserts) chez Vapiano ! 

Pour cela, il suffit de remplir les conditions suivantes : 

  •  Laisser un commentaire sous cet article en me disant quel plat et dessert vous ferait envie !

BONUS : Vous pouvez également participer sur Instagram & Facebook  !

 Vous avez jusqu'au 26 Août à minuit. Le gagnant ou la gagnante sera contacté le lendemain.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram