La Kawai Box par Erogames (-18 ans)


J'ai toujours été une personne curieuse. J'aime découvrir des choses même si celles-ci ne sont pas forcément ce que je ferais au quotidien ou ce que j'achèterai de base. Grâce au site Hivency et à Erogames, plateforme de jeux en ligne sexy déconseillée au moins de 18 ans, j'ai pu recevoir leur Kawai box afin de la découvrir et par la suite d'en faire gagner une.

Je ne connaissais pas du tout Erogames. Je savais que Kawai veut dire quelque chose de "mignon" en Japonnais (j'espère ne pas me tromper !), mais c'est tout ce que je savais. J'ai donc pensé que c'était l'occasion de découvrir quelque chose que je ne connaissais pas et que je n'aurais probablement jamais connu si je ne l'avais pas reçu. Merci donc à Hivency et Erogames pour la découverte.


Je suis allée voir ce qu'était Erogames car je ne connaissais pas. Il s'agit d'une plateforme de jeux sexy qui est de ce fait déconseillé au moins de 18 ans. Personnellement, je ne vais pas sur ce type de plateforme car cela ne me correspond pas mais, chacun ses goût me direz-vous.

Que contient cette box ? Voici le descriptif de celle-ci :

- 1 Masque "Scarfy" Erogames double visage (bouche en extase d'un coté, nez qui saigne de l'autre)
- 1 sac de plage Erogames
- 1 pistolet à eau "Boobs in the city"
- 1 figurine 2D de Bunny du jeu "Hentai Heroes"
- 3 coupons gratuits à utiliser dans les 3 meilleurs jeux de Erogames (Craving Quest, Boobs in the city, Monster Cunt)
- 1 cleaner sticker du jeu "Fallen" pour nettoyer son ecran de téléphone mobile
- 1 lingette microfibre du jeu "Oh Yes ! 2"  pour nettoyer son écran d'ordinateur

Le contenu de la box est sexy mais sans aucune nudité

Sinon, qu'est-ce que j'en pense de cette box ?
Pour commencer, le contenu de la box se trouve dans le sac à dos et non dans une "box". Bien sur que nous recevons cela par un colis mais il aurait été sympa d'avoir une vraie boîte. Le sac est plutôt simple et la matière est en effet parfaite pour éviter au sable de s'infiltrer partout dans notre sac. Concernant le masque "Scarfy", la matière est agréable au toucher mais je m'attendais à un vrai masque tandis que pour moi, celui-ci est plus un "cache-cou" qu'un masque. La lingette microfibre fait son travail pour nettoyer, en revanche, quel dommage de recevoir des filles en maillots et non des hommes, même si je me doute que ce contenu intéresse peut-être plus d'homme que de femmes, ça aurait été sympa de voir des hommes pour une fois (peut-être que ce sera le cas une prochaine fois ?). Le sticker pour nettoyer l'écran de téléphone est simple mais efficace. La Figurine est mignonne, tout de rose vêtue, je pense qu'elle peut plaire aux personnes qui aiment collectionner les figurines. Et enfin, concernant le Pistolet à eau est assez basique mais pas pratique à utiliser je trouve. Néanmoins, les couleurs sont sympa (blanc, orange, vert et bleu).

Dans l'ensemble, ce n'est pas le type de box que je commanderai car son contenu ne me correspond pas. Je trouve le contenu de la box pas assez mature à mon goût. Bien évidement, ceci n'est que mon avis et cela n'engage que moi.




Je pense même qu'il est plus intéressant de vous faire votre propre avis. Et pour ce faire, je vous propose de gagner une Kawai Box de Erogames d'une valeur de 69 € ! Direction mon INSTAGRAM où se trouve le concours !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram