Pour ma cuisine, ce sera Lapeyre !


Lentement mais surement je meuble mon appartement. Lorsque j'ai emménagé en septembre, il n'y avait qu'un meuble avec évier pour la cuisine, un petit meuble de salle de bain et la douche. Il a donc fallu tout acheter. Ça représente tout de même un sacré budget surtout lorsque l'on vit seule. J'ai donc pris la décision de meubler petit à petit. 

Aujourd'hui, grâce à Lapeyre et au site Hivency, je vais pouvoir m'attaquer à ma cuisine et enfin avoir des meubles de rangements (c'est réellement ce qui me manque le plus actuellement !). J'ai eu la chance de recevoir un bon d'achat de 250 euros pour un magasin de Lapeyre afin de choisir ce que j'aimerais. Si je vous retrouve aujourd'hui, c'est pour vous parler de mon expérience lors de ma première visite. J'ai fait un petit repérage des lieux et je sais enfin ce que je souhaite mettre chez moi. 


Direction le magasin Lapeyre à Marseille, au Prado. Plutôt facile d'accès puisque je peux y aller en métro sans soucis, ou bien en voiture (mais trouver des places est plus compliqué selon le jour de visite). Je suis descendue à l'arrêt Prado mais finalement, la boutique est plus proche de l'arrêt de métro Perrier (Dis donc Google, tu ne m'as pas bien informé !).

J'entre et, première bonne surprise, je n'ai pas de vendeur qui me saute directement dessus. C'est quelque chose que je n'apprécie pas vraiment quand, à peine avons-nous franchis la porte, un vendeur nous demande si l'on a besoin d'aide. J'ai pu prendre le temps de regarder tranquillement. Rassurez-vous, j'ai tout de même eu le droit à un regard, un sourire et un bonjour ! 

La boutique était propre également, ce qui est un bon point et les espaces sont bien répartis (cuisine, salle de bain ...). Seul petit bémol de ce magasin en centre-ville c'est que, forcément, ce n'est pas immense ! Mais il reste tout à fait convenable et l'on peut circuler sans aucun soucis. J'ai pu prendre des catalogues pour pouvoir voir ce qui se faisait et le coût également. Selon les modèles, c'est plus ou moins cher, forcément. Néanmoins, je trouve que les design donnent envie de se faire une belle cuisine ! 



Concernant mes meubles, j'ai fait mon choix, il ne me reste plus qu'à vérifier mes mesures, faire un dessins et voir avec les conseillers du magasin. Je sais où je vais et j'ai un ordre d'idée du prix que je vais mettre. Je vous ferais bien sûr un retour lorsque toute cette mise en place aura eu lieu et que mon projet sera concrétisé. Cette première visite reste cependant plutôt positive pour moi et j'ai hâte de voir ce que je vais faire par la suite ! 

Et vous, vivez-vous seul(e) ? Par quelle enseigne êtes vous passé pour votre cuisine ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram