Beatea, le thé détox !



Je ne suis pas forcément une grande buveuse de thé, mais lorsque, grâce au site Hivency, j'ai eu l'opportunité de tester le thé détox de chez Beatea. J'admets qu'au départ, j'avais très peur pour le goût, peur que ce ne soit pas du tout sucré et que finalement, devoir boire cela soit un calvaire. 
Et après tout, pourquoi ne pas tester cela ? J'avais envie de me faire mon propre avis. 

Lors de l'ouverture, j'ai été assez surprise du packaging. Ce n'est pas forcement ce type de packaging qui m'attire au premier abord car il ne fait pas forcément "bien travaillé" mais, tant que le thé fait son job, personnellement, je m'en fiche ! Beatea, ce sont des ingrédients 100% naturels, sans arômes, sans effets laxatifs (et on ne va pas se mentir, ça c'est super important n'est-ce pas !). 


Mais sinon, au niveau du goût ? Et bien, ce n'est pas mauvais du tout. Pas sucré, ça c'est sur, mais sincèrement, j'ai été assez surprise que le goût ne soit pas complètement dégoûtant. Je ne suis toujours pas de celles qui vont boire trois tasses de thés par jour, mais de temps en temps, j'aime bien m'en faire un et celui-ci me plait ! C'est donc une bonne découverte

Concernant l'effet détox, je ne peux pas vraiment dire si effectivement ça a un effet ou non. Mais je pense néanmoins que celui-ci ne peut pas faire de mal  ! 

Et vous, vous avez déjà testé des thés détox ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram