Recettes de fête de chez Vapiano | PERCE-NEIGE


C'est en bonne compagnie que je me suis rendue au Vapiano de Marseille - Prado. Grâce à Vapiano et au site Hivency, j'ai pu bénéficier d'un repas pour deux personnes offerts avec entrées, plats, desserts et boissons. Je remercie donc mes deux collaborateurs ! 

Il s'agit de l'édition "Recettes de fête", une édition limitée dont  chaque recette permet à l'association Perce-neige de recevoir 0.50 centimes d'euros. Cette fondation a pour but d'aider des personnes (adultes ou bien enfants) qui souffrent d'un handicap physique, psychique ou  d'une déficience mentale. Elle a été fondée par Lino Ventura en 1966. Pour en savoir plus ou même encore faire un donc, je vous invite à vous rendre sur le site de la fondation Perce-neige.

Il y a divers plats proposés pour ces recettes en édition limitée. Je vais ici vous parler de ce que nous avons choisis.


Zuppa di Castagne.  
Il s'agit d'une soupe de châtaignes. Et on valide le goût. Très bonne, légère, à déguster sans modération ! 


Pizza al Tartufo. 
La pizza aux truffes, a elle aussi, été approuvée. La pâte à pizza est légère et le goût appréciable


Pasta Saint-Jaques. 
Pour ce qui est des pâtes Saint-Jaques, elles étaient bonnes, mais cela a été la petite déception de la soirée. Il manquait un petit quelque chose au niveau du goût. Peut-être est-ce une recette qui mériterait un autre assaisonnement, une autre sauce ? 


Bûche amarena chérie. 
Comme dessert, nous avons testé la bûche à la cerise et cela a été approuvé également. Plutôt légère et, ce qui fait toujours plaisir, c'était le fait que ce n'était pas une toute petite part. 

En définitive, tout le monde a apprécié le repas. C'était de bonnes découvertes et cela nous a surtout permis de passer un excellent moment. Merci à nouveau à Hivency et Vapiano sans qui cela n'aura pas été possible. Je remercie également Juliette avec qui je suis en contact pour ces collaborations. Toujours réactive et agréable. Merci à toi !

Avez-vous testé ces recettes de chez Vapiano ? Et quel est votre plat préféré ?



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram