Dix petites poupées | B.A. Paris


Aujourd'hui, nous allons à nouveau parler de livre. Il s'agit d'un thriller des éditions "Hugo.Thriller". J'ai de suite été interpellée par la quatrième de couverture avec un fond rouge. Il faut bien avouer que ça attire le regard. Mais, en plus de cela, le résumé et les avis ont eu raison de moi. Sans plus attendre, je vous laisse découvrir le résumé


La disparition
Layla a disparu il y a douze ans, en pleine nuit, alors qu’elle rentrait de vacances en France avec son petit ami, Finn. On ne l’a jamais revue depuis.

Les soupçons
Lorsque les policiers l’ont interrogé, Finn leur a raconté la vérité sur cette nuit-là. Mais pas toute la vérité. Pas un mot, par exemple, sur la dispute violente qui les a opposés juste avant la disparition de Layla.

La peur
Finn a refait sa vie. Avec la sœur de Layla. Jusqu’au jour où le passé ressurgit. Quelqu’un croit apercevoir Layla. Et pourquoi les petites poupées russes de son enfance font-elles soudain leur apparition ?

Après avoir lu ceci, j'avais très envie de découvrir ce roman. J'ai donc encore eu fois craquée et je l'ai acheté. Il est vrai que, n'étant pas un format poche, il est au prix de 19.95€. Ça reste un coût mais j'admets que je suis faible face aux livres. 


Mais sinon, comment ai-je trouvé cet ouvrage ? 
J'ai beaucoup aimé et je l'ai lu en très peu de temps. L'histoire est intéressante, bien menée. Jusqu'au dernier moment on ne se doute de rien et je trouve toujours ça génial de ne pas être en mesure de deviner ce qui va se passer. À chaque fin de chapitre, il est difficile de s'arrêter de lire, car nous avons absolument envie de connaître la suite. J'ai donc été plus que ravie de lire ce roman et de découvrir cet auteur car je n'en avais jamais entendu parler. Alors, quelle note puis-je donner à ce roman ? Je dirais sans aucun doute un bon 8/10

Et vous, connaissez-vous ce livre ? Que lisez-vous en ce moment ?
 



 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram