Le Spray anti-chute Luxéol !


Si il y a bien quelque chose que beaucoup de personnes souhaiterait ne pas avoir, c'est bien la chute des cheveux. Combien de fois avons nous espéré cela lorsque nous nous coiffons ? Pour ma part, beaucoup de trop fois.

Grâce au site Hivency et Luxéol, j'ai la chance de pouvoir tester leur produit. Je les remercie donc de m'avoir offert cela.

Comme il s'agit d'un produit qui se teste sur une période d'au moins 90 jours, je prendrais le temps de vous rédiger un article plus complet avec mes impressions lorsque ce laps de temps sera écoulé.

Mais je vais aujourd'hui vous présenter le produit.
Il s'agit d'un spray anti-chute. On nous indique que le produit a été testé cliniquement afin de prouver ses résultats. C'est un point plutôt intéressant je trouve, reste à savoir si effectivement, il tient ses promesses. Il divise la chute des cheveux par 2, permet de les renforcer afin qu'ils soient plus forts et moins cassants. 


Vu comme ça, le produit donne envie d'être testé. J'avoue que je serais bien heureuse si je ne perdais plus autant mes cheveux (et oui, le problème de nombreuses filles malheureusement). Il faut l'appliquer deux fois par jour, le matin et le soir.

Concernant le tarif de ce spray, il est à 47.90 euros. Certes, il s'agit d'un coût. Il est plutôt cher. Reste à voir si il est effectivement efficace.

Et vous, avez-vous déjà testé ce produit ? 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram