La levure de bière de Luxéol



J'ai souvent entendu parler des gélules de levure de bière, mais je n'en avais jamais testé. J'ai donc accepté lorsque l'on m'a proposé de tester ce produit de la marque Luxéol. Je remercie donc tout d'abord le site Hivency et la marque Luxéol. Je tenais également à préciser que le fait d'avoir reçu ce produit gratuitement ne changera en rien l'avis que je vous donnerais par la suite. 


La levure de bière de Luxéol, à quoi est-ce que ça sert ? 
Et bien, il s'agit ici de gélules qui vont contribuer au maintien des cheveux normaux, aux maintien d'une peau normale mais également au maintien d'ongles normaux. 
Vous l'aurez donc compris, ces gélules peuvent nous permettre de prendre un peu plus soin de nos cheveux, de notre peau et de nos ongles. 

/!\ Il s'agit ici d'un complément alimentaire. Ce n'est en aucun cas un médicament et en cas de doute, n'hésitez pas à consulter un médecin. 


Comment est-ce que cela fonctionne ? 
Il vous suffit simplement de prendre trois gélules par jour avec un grand verre d'eau. Je vous l'accorde, trois gélules, je trouve ça beaucoup. Ce n'est pas quelque chose que l'on aime particulièrement et ça peut peser sur l'estomac. Bien évidemment, je vous donnerais un avis plus poussé une fois que j'aurais testé le produit assez longtemps ! 

Et vous, avez-vous déjà testé ce type de produits ? Pensez-vous que cela peut avoir un réel impact positif ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram