Black, un drama coup de coeur.


Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous parler de ma série coup de cœur du moment. Il s'agit de "Black", une série coréennes par Netflix. Je suis vraiment ravie de m'être abonnée à cela pour pouvoir voir des séries coréenne. Ce n'est pas toujours évident de les trouver et c'est un vrai bonheur. Et quand on parle de drama, je peux dire que Netflix est tout de même plutôt bon !

Mais de quoi ça parle "Black" ?
Ha-ram est une jeune femme qui, depuis toute petite voit des ombres et la mort des gens. Afin de ne plus les voir, elle vit en portant constamment des lunettes de soleil. Mais que se passe-t-il lorsqu'elle décide de changer le destin des gens ? Pourquoi voit-elle ces ombres ? Et surtout, quel est le lien entre tous ces meurtres ?


Ce sont toutes ces questions que vous allez vous poser en regardant la série. Le résumé Netflix ne lui rend, je trouve, absolument pas justice. Une simple phrase qui ne donne pas réellement envie. Mais je peux vous assurer qu'il vaut le détour. Afin d'avoir un autre avis, voici un extrait :



Mais sinon, pourquoi un coup de cœur ? 
Il faut savoir que ce drama a réuni un bon mélange de genre : policier, romance et fantastique. J'avais peur que ce soit trop mais finalement, il y a le juste milieu. J'ai aimé le fait que ce sont des personnes matures (en grandissant, j'ai parfois du mal avec certains drama sur l'école), qui travaillent et vivent leur vie. Il y a de l'action, le drama bouge bien et on ne s'ennuie pas dans les épisodes. Et surtout, on devient complètement accro car lorsqu'un épisode se termine, on veut absolument connaître la suite ! Avec ce drama, j'ai ri, mais j'ai aussi pleuré. La fin était juste incroyable. Aucun spoiler ici, mais vraiment, ça m'a bouleversée ! Je ris, je pleure, j'en veux encore. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de cœur pour une série coréenne. Celle-ci était vraiment géniale.

Et vous, vous regardez quoi comme séries ? 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram