Une journée à Saint-Tropez !



Tout commença par une envie de faire découvrir des choses à ma grand-mère. Au départ, nous voulions aller à Monaco mais rapidement, nous nous sommes accordés pour Saint-Tropez. Il était déjà tard et il y avait pas mal de route malgré tout. 

Je vis dans le sud-est depuis de nombreuses années, mais je n'y étais jamais allée. C'est assez fou, de se dire que l'on voyage souvent ailleurs, dans d'autres pays alors qu'il y a pourtant tellement à voir en France. J'ai envie de découvrir un peu plus de notre pays. 

Nous voici donc installé dans la voiture, direction Saint-Tropez. Alors bien sur, lorsque l'on pense à ce lieu, on imagine le film, "les gendarmes de Saint-Tropez" même si je ne l'ai jamais vu. J'imagine un peu le cliché des personnes un peu type "Jet-set". Je ne savais pas vraiment ce que j'allais voir, mais j'y allais. 

Je n'ai pas été déçu du voyage car nous avons passé une belle journée. Effectivement, on peut voir de magnifique Yachts qui donnent envie de les découvrir, de savoir qui est dedans. Mais j'ai découvert aussi des petites ruelles bien sympathiques bien que les boutiques soient tout de même chères ! Nous avons eu la chance d'avoir une magnifique journée ensoleillée. 

J'en ai profité également pour tester mon nouvel appareil photo. Que ce soit avec des photographies ou même des vidéos. Mais, afin de vous faire découvrir cela, je pense qu'il sera plus parlant de vous laisser avec la vidéo et les images. Je vous invite également à me rejoindre sur ma chaîne Youtube

 











Et vous, êtes vous déjà allé à Saint-Tropez ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram