Vacances de printemps à Londres [Partie 2]


Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un second article sur mon voyage à Londres. Si vous avez manqué le premier, pas de panique, vous n'avez qu'à cliquer ici pour le lire tranquillement.

Il y a un quartier que j'avais repéré sur mon guide. Il s'agit de Hampstead. Des maisons anciennes, un grand parc, quoi de mieux ? C'est typiquement le genre d'endroit qui me relaxe et m'apaise. Je voulais absolument le découvrir. Manque de chance pour moi, il y a eu pas mal de pluie ce jour-là et le parc était vraiment plein de boue ! Ce n'est bien évidemment pas cela qui allait me stopper dans mon désir de parcourir ce quartier. Ça a été un bonheur de flâner dans les ruelles, de me promener dans ce parc et visiter des maisons anciennes ayant inspiré les décors pour les films adaptés des romans de Jane Austen. Grâce à mon guide, j'ai aussi pu découvrir un restaurant non seulement délicieux, mais aussi ayant un charme fou !


Je me suis également arrêtée au British Museum. Cependant, je n'ai pas vraiment apprécié. Il y avait beaucoup trop de monde à mon goût et ce n'est pas ce qui me plait le plus.


Mais, ce que je ne vous ai pas encore dit, c'est que j'ai gardé le meilleur pour la fin. À vrai dire, cette activité n'était pas du tout dans mes plans. Alors que je sortais du métro, je suis tombée nez à nez avec l'affiche de la comédie musicale Matilda. Je suis allée voir si par chance, il restait ou non des places. Et oui ! J'ai donc passé un après-midi à regarder la comédie musicale. J'en ai eu des frissons. J'aime vraiment ce genre de sorties et cela restera probablement mon meilleur souvenir de voyage.


J'ai pris un nombre de photographies assez important durant ce voyage. C'est pour cela que, afin de vous les partager, je réaliserais un article "album photo" avec d'autres photographies. 

Et vous, quel a été votre dernier voyage ? Où aimeriez-vous aller ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram