Repas d'hiver en édition limitée de chez Vapiano !



Du 15 janvier au 1er avril 2019, Vapiano lance son édition limitée. J'avais déjà eu l'occasion de manger dans ce restant au sein d'une autre ville il y a plusieurs années de ça. Je me souviens avoir beaucoup apprécié. Alors, c'est avec grand plaisir que j'ai accepté d'aller tester en famille cette édition limitée. L'occasion de profiter d'un moment tous ensemble ainsi que d'un repas. 


C'est donc au Vapiano de Aix-en-Provence que nous nous sommes rendu. Premièrement, l'accueil était aimable et très agréable. Tout le monde a été d'accord pour dire qu'il y avait une très bonne ambiance. De plus, la décoration du lieu donne vraiment envie de manger là-bas. 


Dans ce menu d'édition limitée, vous pouvez retrouver diverses recettes : 


Mais finalement, la qualité est-elle au rendez-vous ? 

Concernant l'entrée "Zuppe ricotta coco", il s'agissait d'une soupe butternut, lait de coco et ricotta. Onctueuse et délicieuse. Je pense que ce sont deux mots qui la qualifient plutôt bien. Tout le monde a goûté et tout le monde a validé ! 


Deux plats différents ont été pris : "Pasta quattro formaggi" et "Pizza Cannibale". 
Deux plats copieux et aimé par tous. Les produits sont frais, cuisinés sur place devant nous ce qui est un grand plus pour le restaurant à mon sens. 



Le dessert était un "Cherry delice", c'est à dire une crème de mascarpone avec des cerises amarena. Le dessert n'était pas mauvais mais, un peu trop sucré au goût de chacun. 


Ce fut un repas qui a su ravir tout le monde. En sortant, tout le monde était d'accord sur le fait que nous venions de passer un bon moment et surtout, que nous avions très bien mangé. Le personnel était agréable et tout était très propre (même les toilettes !). Si vous êtes donc à la recherche d'un restaurant où manger pour un bon rapport qualité prix, où l'on est aimable avec vous et où vous pouvez voir le repas cuisiné sous vos yeux, c'est sans hésiter chez Vapiano qu'il faut aller ! Pour trouver le restaurant le plus proche de chez vous, n'hésitez pas à vous rendre sur le site web afin de voir où se trouve le lieu le plus proche de vous. 

Je tenais enfin à remercier Vapiano & Hivency pour m'avoir offert ce produit. 

Et vous, avez-vous déjà mangé dans ce restaurant ? 
Qu'en avez-vous pensé ? Sinon, êtes vous tenté ?







Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram