A propos



MAIS QUI EST DONC LA RÉDACTRICE DE CE BLOG ?

Je m'appelle Méryl et je suis née le 26 janvier 1994. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé l'écriture et la lecture. Depuis que je sais le faire, j'ai toujours eu un journal intime, ou plutôt, une bon nombre de journaux intimes car depuis, pleins de carnets ont été remplis. J'ai, probablement comme beaucoup de personnes de ma génération, eu des blogs sur la plateforme Skyrock. Un blog ou je racontais un peu ma vie mais qui a été rapidement supprimé car ce n'était pas du tout ce qui me plaisait. J'ai par la suite eu mon univers pour partager des photographies. Et enfin, j'ai trouvé ma voie : l'écriture. C'était finalement quelque chose d'assez évident pour moi. 

POURQUOI CE BLOG CI ?

J'ai au départ eu un premier blog sur cette plateforme. Je l'ai tenu pendant un certain temps puis j'avais arrêté pour mes études. Mais en réalité, écrire de cette manière me manquait. Je suis donc revenue avec ce blog-ci et puis je m'y suis remise. Je me suis un peu perdue. J'ai au départ tenté de me fondre dans la masse, de faire comme les autres. Néanmoins, cela ne me convenait pas et, en grandissant, j'ai pris conscience qu'il fallait que je soi juste moi-même et que je fasse ce qui me tenait à cœur. 

POURQUOI CE NOM DE DOMAINE ?

J'aime les choses simple dans l'ensemble. Je n'aime pas me prendre trop la tête, même si j'ai un cerveau qui est en marche constante. De ce fait, je voulais quelque chose qui me ressemble assez. C'est donc ainsi que "Simplement Méryl" est né. 

LE MOT DE LA FIN ? 

J'espère que mon univers vous plaira. Que vous aurez du plaisir à me lire, ou même à échanger avec moi car je suis ouverte à toute discussion. C'est d'ailleurs grâce au blog que j'ai pu faire de belles rencontres pour lesquelles je suis reconnaissante. Je vous souhaite donc une bonne lecture !






                                                                                                                                    Réédité le 24 Avril 2018

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram