Les bonnes petites choses #4


Ces derniers temps, il y a pleins de petites choses que j’ai eu envie de partager avec vous. Parce qu’il est important de partager le bonheur. Je suis quelqu’un de négatif au départ, mais je tente de changer cela. Ce n’est pas facile, mais je me dit que ça vaut le coup. C’est donc une quatrième édition des bonnes petites choses que je publie aujourd’hui. Si l’envie vous prends ou si vous ne les avez pas vu, retrouvez les éditions précédente en vous rendant dans l’onglet Humeur.


Pour commencer, il y a les câlins avec Willow, ma chatte. Malgré son mauvais caractère, et aussi fou que cela puisse paraître, on a quand même une relation particulière. Elle dort dans mes bras ou contre moi. Lorsque je suis dans ma chambre, elle ne monte pas sur mon lit si je ne vais pas m’y allonger deux minutes avec elle. On fait souvent des bisous, elle n’est jamais loin de la maison. On est, d‘une certaine façon, assez fusionnelle. Et les moments câlins sont toujours de bons moments.

Ensuite, il y a les cours de coréen. C’est vraiment l’une des meilleures décisions que j’ai pu prendre ces derniers temps et me rendre en cours le samedi après-midi est un plaisir. Je suis heureuse d’aller en cours et même faire les devoirs est amusant. 

Avoir trouvé comment poster sur Instagram sans mon téléphone. J’adore ce réseau social, mais, malheureusement, mon ancien téléphone avait décidé de ne plus me laisser poster de photos sur mon Feed. Je pouvais donc poster en story (mais difficile d’utiliser des stickers par exemple), aimer les photos, commenter, mais impossible de poster. Seulement, depuis peu, j’ai réussi à trouver un moyen grâce à mon ordinateur. Il était temps !

Avoir recommencer la série Desperate Housewives. Je ne me lasse pas de la revoir, elle est toujours aussi intéressante et drôle. Je n’ai aucun personnages favoris car je trouve qu’ils ont tous leur intérêt. 


Avoir vu le film Seven Sisters. Ca fait quelques temps maintenant mais je l’ai tellement aimé que je veux le revoir. Une intrigue vraiment géniale, un très bon jeu d’acteurs. Sincèrement, il vaut le détour !


Et vous, quels ont été vos bonnes petites choses ? 







2 commentaires:

  1. Ton chat <3
    J'aime trop comment tu me le montres sur snap d'ailleurs faut que je te réponde pour Google Analytics ;)
    Sinon comment tu fais pour poster des photos instagram sans ton téléphone??? Faut que tu me donnes la recette miracle :)
    Je n'ai pas vu ce film mais il semblait intéressant , et pour le coréen c'est une très très bonne idée !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu me montreras pour Google analytics !
      Je vais t'expliquer pour instagram, je préfère toujours le faire via le tel, mais quand mon téléphone ne marchait plus, c'était pratique.
      Regarde Seven sisters, vraiment !

      Supprimer